About Kraft Foodservice

Kraft Foodservice (KHFS) is a division of Kraft Foods Group, Inc. (Kraft Foods) (NASDAQ: KRFT), North America's fourth largest consumer packaged food and beverage company. Kraft Foodservice provides a diverse portfolio of brands, marketing and sales expertise and resources to the U.S. and Canadian foodservice industry.

Proven Brands Bring Quality to Every Eating Occasion

Our unparalleled portfolio of powerhouse brands including Kraft Cheese, Kraft Dressings, Bull's-Eye Barbecue Sauces, Philadelphia Cream Cheese and Tassimo Professional Single-Serve Coffee Brewer, has proven customer acceptance. For more information on our full portfolio of Foodservice products and brands click here.

KFS Support & Resources

Kraft Foodservice puts vast resources at the disposal of its customers. We go beyond Canada's most recognizable brands and offer you a hand with your business. In our free Kraft Works program, we bring you menu ideas and insights, along with real-world business solutions and promotions. Pulling from the talent of our team of professional chefs, Kraft Works provides you with an up-to-date catalogue of on-trend recipes, product-enhancement charts and menu solutions that help support healthy lifestyles. Culinary articles focus on relevant trends, and how you can infuse them into your menu. Business articles offer insight into today's issues—from practical cost-cutting strategies to ideas on how to build the best kitchen crew.

  • Real-World Culinary Expertise – Our chef team at the Kraft Culinary Centre understands the difference between sustaining trends and flash-in-the-pan fads, and translates relevant trends into delicious, distinctive menu items. Our chefs offer real-world experience, truly understanding the challenges faced by today's operators. They provide recipe development that not only inspires, but answers the specific challenges faced in professional kitchens. We invite you to get to know them better here or on Facebook.
  • Unified Sales Force - Kraft Canada Inc. (Kraft Foods' Canadian Subsidiary) has one of the largest sales organizations dedicated to foodservice in Canada. Our customers have one contact for accessing all resources from Kraft Foodservice.
  • Merchandising Solutions & Promotional Tools - Built to deliver maximum impact and a superior eating experience, our merchandising tools come in all shapes—from back-of-house tools, to front-of-house branded solutions for tools, merchandising and racking. Our simple-to-execute tools help operators build their businesses.
  • Equipment & Service - Our combination of operational know-how and equipment expertise results in integrated, streamlined solutions. Kraft Foodservice is committed to helping operators simplify their day-to-day business and to provide them with all levels of support such as coffee merchandisers and brewing system.
About Kraft Foods Group

Kraft Foods Group, Inc. (NASDAQ: KRFT) is North America's fourth largest consumer packaged food and beverage company, with revenues of approximately $19 billion in 2011. Launched as a public and independent company on Oct. 1, 2012, the new Kraft Foods has the spirit of a startup and the soul of a powerhouse. The company has an unrivaled portfolio of products. Its iconic brands include Kraft, Philadelphia and JELL-O. Kraft Foods' 25,000 employees in the U.S. and Canada have a passion for making the foods and beverages people love. Kraft Foods Group is a member of the Standard & Poor's 500 index. For more information, visit www.kraft.ca and www.facebook.com/kraft.

À propos du Service alimentaire Kraft

Le Service alimentaire Kraft (SAK) est une division de Kraft Foods Group, Inc. (Kraft Foods) (NASDAQ : KRFT), quatrième entreprise d'aliments et de boissons emballés en Amérique du Nord. Le Service alimentaire Kraft propose au secteur des services alimentaires américain et canadien un portefeuille diversifié de marques, ainsi qu'un savoir-faire et des ressources en marketing et en vente.

Nos marques réputées bonifient chaque occasion de consommation

Notre portefeuille inégalé, qui comprend des marques puissantes y compris le fromage Kraft, les vinaigrettes Kraft, les sauces barbecue Bull's-Eye, le fromage à la crème Philadelphia et nos cafetières une tasse Tassimo Professional, jouit d'un succès éprouvé auprès de nos clients. Pour plus d'information sur le portefeuille des produits et des marques du Service alimentaire, cliquez ici.

Support du SAK

Le Service alimentaire Kraft met de vastes ressources à la disposition de ses clients. Nous allons au-delà des marques les plus puissantes au Canada et vous offrons de l'aide pour faire fructifier vos affaires. Nous allons au-delà des marques les plus puissantes en Amérique et vous offrons de l'aide pour faire fructifier vos affaires. Dans notre programme gratuit des Solutions Kraft, nous vous apportons des idées de menu et des connaissances, ainsi que des promotions et des solutions d'affaires réalistes. Puisant dans la richesse du savoir-faire de notre équipe de chefs de cuisine professionnels, les Solutions Kraft fournissent un catalogue à jour de recettes modernes, de tableaux d'amélioration de produits et de solutions de menus qui appuient les modes de vie sains. Les articles sur l'art culinaire portent sur des tendances pertinentes et expliquent comment vous pouvez les adapter à votre menu. Les articles sur les affaires donnent des connaissances sur les questions les plus actuelles – des stratégies pratiques de réduction des coûts jusqu'aux modes d'emploi pour créer la meilleure équipe de cuisine qui soit.

  • Savoir-faire culinaire utile – Notre équipe de chefs de cuisine du Centre culinaire Kraft comprend bien la différence entre des tendances durables et des modes de passage, et a l'art de transformer les tendances pertinences en idées de menus délicieuses et distinctives. Nos chefs offrent un savoir-faire tiré de leur expérience professionnelle, car ils comprennent vraiment les défis auxquels sont confrontés les exploitants d'aujourd'hui. Ils élaborent des recettes qui, non seulement inspirent, mais également résolvent les défis particuliers des professionnels de la cuisine. Nous vous invitons à les connaître davantage en cliquant ici ou sur Facebook.
  • Force de vente unifiée – Kraft Canada inc. (filiale canadienne de Kraft Foods) possède la plus grande organisation de vente consacrée aux services alimentaires au Canada. Nos clients ont donc au bout des doigts l'accès à toutes les ressources du Service alimentaire Kraft.
  • Solutions de marchandisage et outils promotionnels – Conçus pour avoir une incidence maximale et créer une expérience de consommation supérieure, nos outils de marchandisage prennent toutes sortes de formes -- des outils utilisables en cuisine jusqu'aux solutions marquées pour les outils de vente, le marchandisage et l'étalage dans la salle à dîner. Nos outils très simples à monter aident les exploitants à faire fructifier leurs affaires.
  • Équipement et service – La combinaison de notre savoir-faire opérationnel et de l'équipement professionnel donne lieu à des solutions intégrées et rationnalisées. Le Service alimentaire Kraft s'engage à aider les exploitants à simplifier la conduite quotidienne de leurs affaires et à leur fournir des outils de soutien à tous les niveaux, tels que des marchandiseurs pour le café et les systèmes d'infusion.
À propos de kraft foods group

Kraft Foods Group, Inc. (NASDAQ : KRFT), quatrième entreprise d'aliments et de boissons emballés en Amérique du Nord, a enregistré des produits d'exploitation d'environ 19 milliards de dollars en 2011. Société ouverte autonome depuis le 1er octobre 2012, la nouvelle société Kraft a l'esprit d'une jeune entreprise et l'âme d'une puissance industrieuse. La société possède un portefeuille inégalé de produits. Ses marques emblématiques comprennent Kraft, Philadelphia et JELL-O. Les 25 000 employés de Kraft, aux États-Unis comme au Canada, ont une véritable passion pour la production des aliments et des boissons dont les gens raffolent. Kraft Foods Group fait partie de l'indice Standard & Poor's 500. Pour plus d'information, allez à www.kraft.ca et à www.facebook.com/kraft.