La saison de la soupe

Proposez un menu chaleureux – et améliorez vos ventes – avec des saveurs à la mode

La catégorie des soupes représente une occasion en or pour les restaurateurs, qui peuvent répondre à la demande pour des soupes uniques et de grande qualité sans diminuer leur proposition de valeur. Selon l’édition 2018 du Canadian Soup & Salad Consumer Trend Report (rapport des tendances de consommation des soupes et salades) de Technomic : « La soupe recèle encore un grand potentiel de ventes. C’est un plat familier pour la majorité des clients, qui s’adapte bien aux tendances axées sur la saisonnalité, les saveurs internationales et les collations. » Nous croyons que le succès repose sur l’équilibre de l’offre entre les produits familiers et les produits plus audacieux.

img

la soupe
peut
stimuler

l’achalandage
et les profits

Ici, l’innovation est rentable : les soupes représentent un grand potentiel de profits – surtout lorsque les restaurateurs peuvent compter sur des produits prêts à utiliser.

39%

des répondants sont d’ accord avec l’affirmation suivante : «Je fréquente certains restaurants parce que j’aime la soupe qu’on y sert. »

C’est une augmentation de arrow_up 29 % par rapport à 20151.
$

Le prix moyen d’une portion de soupe de 9 oz (265 ml) au menu est de 5,50 $, alors que le coût moyen des aliments est de seulement 1,25 $.

True_soups

solutions mondiales

60% des consommateurs disent qu’il est FORT PROBABLE qu’ils commanderont des soupes aux saveurs internationales2. La gamme TrueSoups propose des soupes aux saveurs internationales, prêtes à réchauffer, garnir et servir :

NOS SOUPES NE CONTIENNENT...

  • NO-artificial-flavours-FR
  • NO-added-preservatives-FR
  • NO-added-msg-FR
logo-cheffrancisco

un mets classique et réconfortant

Assurez-vous d’offrir à vos clients des produits familiers – des soupes de qualité aux saveurs classiques, longuement mijotées pour un résultat savoureux à tout coup. Les soupes Chef Francisco sont nourrissantes et rassasiantes. Selon le produit,vous n’avez qu’à ajouter du lait ou de l’eau pour obtenir le goût classique d’une soupe maison que vous clients reconnaîtront et aimeront.

facile à emporter

photo-grab-n-go

Selon Technomic, le secteur des aliments faciles à emporter représente une OCCASION CROISSANTE. La plupart des consommateurs d’aujourd’hui recherchent des options rapides et pratiques. Or, les soupes PRÊTES À SERVIR peuvent remplir ce rôle à merveille.

photo-5-high-impact-garnishes

5 garnitures à impact élevé

Ajoutez une SAVEUR ORIGINALE comme touche finale pour aider votre offre de SOUPES à se distinguer.

  • 1 2018 Technomic Inc., Canadian Soup & Salad Consumer Trend Report

  • 2 Technomic's 2017 Canadian Ethnic Food & Beverage Consumer Trend Report

Mettez-y du piquant
la bataille des SANDWICHS au FROMAGE FONDANT