Culinary Passion and Innovation

Kraft Heinz Foodservice is dedicated to your success.

That's why our culinary focus is on helping you develop a smart menu strategy. Industry-leading culinary talent, insights-driven recipe development, inspired thinking—that’s what sets us apart and helps you stay ahead of the competition. Our culinary passion ignites menu-ready innovation. We’re here to help you.

Chef Dane Higgins

Meet Chef Dane Higgins

As corporate executive chef for Kraft Heinz Foodservice, Dane Higgins brings his passion for culinary to life through creative, menu-ready solutions. “The best part of my job is tailoring recipes and product usage ideas that can really help our customers execute delicious food while turning a profit,” he says. Staying on top of sustaining and emerging food trends, Chef Higgins creates crowd-pleasing, flavour-focused dishes. And of course, his familiarity with the Kraft Heinz portfolio makes his ability to come up with on-trend uses of kitchen staples second to none.

Before joining the Kraft Heinz family, Chef Higgins led the culinary team at Shoeless Joe's Sports Grill, overseeing menu development for its 33 locations. He’s also served as corporate chef at Cineplex Entertainment, bringing flavour innovation to 162 theatres nationwide, as well as associate corporate chef at The Pickle Barrel.

Chef Higgins honed his craft at some of Canada’s most prominent restaurants and hotels, including the Chateau Lake Louise, in Lake Louise, Alberta, the Royal York Hotel, Hank’s and the Jamie Kennedy Wine Bar, all in Toronto.

Video Showcase

La passionet l’innovation culinaires

Le Service alimentaire Kraft Heinz se consacre à votre réussite.

Voilà pourquoi notre intérêt culinaire est de vous aider à élaborer une stratégie de menu sensée. Le talent culinaire faisant autorité dans l’industrie, l’élaboration de recettes reposant sur des données et la pensée inspirée – voilà ce qui nous distingue et vous aide à devancer vos concurrents. Notre passion culinaire suscite des innovations de menu adaptées. Nous sommes là pour vous appuyer.

Chef Dane Higgins

Voici le chef Dane Higgins

À titre de chef exécutif d’entreprise pour le Service alimentaire Kraft Heinz, Dane Higgins fait ressortir sa passion culinaire sous forme de solutions de menu adaptées et novatrices. « La meilleure partie de mon travail consiste à adapter des recettes et des idées d’utilisation de produits qui peuvent réellement aider nos clients à préparer de délicieux aliments, tout en faisant des profits », explique-t-il. En restant au fait des tendances alimentaires soutenues et émergentes, le chef Higgins crée des plats axés sur les saveurs et qui plaisent à tous. En outre, bien sûr, comme il a une bonne connaissance de la gamme de produits de Kraft Heinz, sa capacité de trouver des utilisations tendance à des produits de base est sans pareille.

Avant de se joindre à la famille de Kraft Heinz, le chef Higgins a dirigé l’équipe culinaire de la chaîne Shoeless Joe’s Sports Grill et a supervisé l’élaboration du menu pour ses 33 établissements. Il a aussi rempli les fonctions de chef exécutif à Cineplex Entertainment, en intégrant des innovations de saveurs dans 162 cinémas à l’échelle du pays, en plus d’avoir été chef exécutif adjoint au restaurant The Pickle Barrel.

Le chef Higgins a perfectionné son art dans quelques-uns des restaurants et des hôtels les plus en vue, y compris le Chateau Lake Louise, à Lake Louise, en Alberta, le Royal York Hotel, le Hank’s et le Jamie Kennedy Wine Bar, ces derniers à Toronto.

Présentation de vidéos