Que recherchent les clients de nos jours, dans un menu?

Les mets de déjeuner attirent les clients, car ils offrent des aliments réconfortants et satisfaisants. Ces options de menu portent également bien les tendances d’aujourd’hui, car elles les incluent dans des plats familiers ou elles les présentent avec des ingrédients bien connus. Peu importe l’approche culinaire, le déjeuner est riche en possibilités.

Les heures de déjeuner se sont étirées bien au-delà du matin, ce qui a étendu la portée de ces options de ce menu. De plus, la définition de déjeuner a changé, ce qui élargit les possibilités. Les consommateurs sont le moteur de ces changements, car ils recherchent toutes les options, allant des plats réconfortants et des fusions de saveurs du monde aux aliments fonctionnels. Aujourd’hui, de nombreux consommateurs privilégient un retour à la routine. Le rituel matinal en fait partie, sous la forme d’aliments de déjeuner familiers et tant appréciés.

breakfast time menus

Comment avoir du succèsau déjeuner?

Ces temps-ci, les aliments réconfortants dominent – on peut facilement comprendre pourquoi, étant donné ce que nous vivons. Bien entendu, la plupart des déjeuners préférés sont réconfortants, ce qui constitue une option facile pour les restaurants. Cependant, il importe toujours de tenir compte des valeurs des consommateurs. Les marques de restaurant qui connaissent du succès dans le secteur des déjeuners misent souvent sur des stratégies de déjeuner qui reflètent les valeurs des consommateurs d’aujourd’hui1 :

  • l’accent sur la fraîcheur
  • l’offre de nouvelles saveurs
  • l’utilisation d’ingrédients de qualité
  • l’approvisionnement responsable

Le Service alimentaire Kraft Heinz peut contribuer à atteindre ces objectifs, avec des succès de déjeuner comme le fromage à la crème Philadelphia, le beurre d’arachide Kraft, les confitures Pure Kraft et le sirop de table Log Cabin.

breakfast introducing

Voici le tout dernier produit de notre gamme – la tartinade aux noisettes Kraft!

Caractérisée par la saveur sublime des noisettes grillées, du lait écrémé et du cacao, elle ne contient aucune huile de palme ni colorant artificiel. De plus, elle contient peu de gras saturés. Les beurres de noix ont pris leur place sur les menus de déjeuner; 83 % de ceux qui les consomment les étalent sur une rôtie ou du pain et 50 % en dégustent le matin avant 9 h2. La tartinade aux noisettes Kraft tire parti du réconfort et de la nostalgie – deux moteurs derrière l’engouement pour la tartinade au chocolat et aux noisettes – particulièrement pour la génération Y, selon le rapport MenuMonitor 2019 de Technomic.

Offerte en godets, la tartinade aux noisettes Kraft répond à la demande de déjeuners et de collations sur le pouce pratiques.

Lorsque vous élaborez des recettes de déjeuner qui répondent à la demande d’aujourd’hui en plats réconfortants et familiers, optez pour des marques que les Canadiens connaissent et apprécient. Les tartinades de table Kraft permettent aux clients de personnaliser chacune des bouchées qu’ils dégustent.

1. NPD Group, CREST® YE September 2019 2. Mintel 2019 3. NPD Group, CREST® YE September 2019