LAISSEZ VOTRE MARQUE!

Tirez parti de la notoriété de la marque et offrez aux clients leurs favoris

MAKE AN IMPRESSION

« C’EST LE PRÉFÉRÉ DE TOUS »

David Deane, Wing ’n It

David Deane est le président de Wing ’n It, un restaurant familial décontracté qui compte 18 établissements au Canada. Il est fidèle client de Kraft Heinz depuis qu’il a ouvert ce restaurant spécialiste des ailes, il y a plus de dix ans.

Deane s’assure que les clients de Wing ’n It savent que le restaurant s’approvisionne en produits Kraft Heinz. Le ketchup Heinz est fièrement servi à chaque table. « C’est une évidence pour nous depuis notre ouverture, car nous connaissons la valeur de la notoriété de cette marque », dit-il.

« Heinz Ketchup est la marque de ketchup la plus reconnue.

En le proposant comme condiment de table, nous veillons à ce que nos clients reçoivent un produit de qualité d’une marque qu’ils connaissent et aiment. »

Winig'n it

Wing ’n It exploite le pouvoir de la reconnaissance de la marque dans la promotion de son menu des bouchées KD, qui figure à la fois sur son menu ordinaire comme entrée et sur son menu pour enfants, servi avec des frites et du Ketchup Heinz.

« Tout le monde aime les macaronis au fromage de KD. Nous sommes donc convaincus que ces deux produits seront populaires », déclare M. Deane. « Pour les adultes, ça joue sur la nostalgie. Nous avons tous grandi avec. C’est un amuse-bouche amusant à partager. Et pour les enfants, comment ne pas l’aimer? C’est le plat préféré de tous. »

De taille petite et amusante, les bouchées KD ont la particularité d’avoir du Kraft Dinner au fromage à l’intérieur et un enrobage croustillant à l’extérieur.

Il ajoute que le personnel de l’arrière-boutique apprécie la facilité de préparation du produit – il suffit de le faire frire à partir de la congélation jusqu’à ce qu’il soit doré et croustillant. « Les bouchées KD sont rapides et faciles. »

AMOUR DE LA MARQUE =
PERCEPTION DE LA VALEUR

Offrez à vos invités les saveurs dont ils ont envie en mettant en avant les marques qu’ils aiment. Utilisez le pouvoir de l’appel des noms de marque de confiance sur votre menu. Les consommateurs aiment nos marques emblématiques1! Mettez le capital de la marque à votre service en vous procurant des produits Kraft Heinz, puis en les incorporant dans vos promotions et/ou descriptions de menus.

1. Ipsos Polls, 2019 and 2020

Les clients nous disent...

Ketchup

Ketchup Heinz

  • Est la seule marque de ketchup pour moi
  • Améliore le goût des aliments
Kraft Dinner Mac & Cheese

Macaroni au fromage Kraft Dinner

  • Est une marque populaire
  • Me donne l’impression d’être en sécurité et réconforté
Philadelphia Cream Cheese

Fromage à la crème Philadelphia

  • Vaut la peine de payer plus
  • Améliore mes repas/mes collations
Renée’s Refrigerated Salad Dressing

Vinaigrettes réfrigérées Renée’s

  • Est une marque à laquelle je fais confiance
  • Vaut le prix haut de gamme
Kraft Peanut Butter

Beurre d’arachide Kraft

  • Une marque que j’aime et à laquelle je fais confiance
  • Se soucie de moi et de ma communauté