PRÊTE À L’EMPLOI : LE SUPER POUVOIR D’AUJOURD’HUI

Laissez des produits de confiance effectuer le travail pour vous

PRÊTE À L’EMPLOI

Conservez la saveur, gagnez du temps et réduisez la main-d’œuvre

Le plus grand défi auquel sont confrontés les restaurateurs aujourd’hui est le manque de ressources humaines. Ils s’efforcent de créer des aliments de haute qualité et cohérents tout en travaillant avec des équipes de cuisine réduites et des SKU réduites. « Ils sont déjà tellement sollicités, mais doivent tout de même offrir des menus de qualité », explique Thomas Heitz, chef de cuisine d’entreprise chez Kraft Heinz Canada. « L’utilisation stratégique des produits prêts à l’emploi et des repas préparés offre des solutions intelligentes aux chefs d’aujourd’hui, en contribuant à réduire la main-d’œuvre, à augmenter la rapidité du service et à libérer du temps pour d’autres domaines de l’élaboration des recettes. »

Solutions prêtes à l’emploi

SPEED SCRATCH SOLUTIONS

Le mariage de la commodité et du fait maison, les solutions prêtes à l’emploi s’appuient sur des repas préparés, puis l’agrémentent d’un ou deux ingrédients pour signer l’expérience gustative. « Lorsque l’on trouve la bonne combinaison, cela offre un véritable avantage concurrentiel », déclare Heitz. La clé est d’utiliser une base de qualité, puis d’apporter des saveurs tendance.

La gamme de condiments, sauces et assaisonnements de Kraft Heinz offre un garde-manger plein de possibilités. Voici trois idées pour inspirer la créativité tout en réduisant le besoin de faire tout de A à Z :

3 SAVEURS TENDANCE + PRODUITS KRAFT HEINZ = CONDIMENTS SIGNATURE

1.

Chimichurri + Mayonnaise Heinz Sandwich au steak avec sauce chimi crémeuse

2.

Gochujang + Sauce Barbecue Richardson’s Ailes de poulet piquantes et épicées, glacées à la sauce barbecue coréenne

3.

Chili doux + aïoli au chipotle Renée’s Œuf brouillé à déjeuner au chili doux et au chipotle

Produits prêts à l’emploi

Aujourd’hui plus que jamais, les chefs apprécient les solutions clés en main et recherchent des ingrédients et des produits qui ont un impact important sur les menus avec peu de préparation à l’interne. Et les clients? Beaucoup d’entre eux ont envie de plats amusants et réconfortants. Les bouchées de macaroni et fromage KD surgelées répondent à ces deux critères. Elles sont rapides à préparer : il suffit de les faire frire surgelés pour obtenir des croquettes dorées et croustillantes de macaronis au fromage. « Elles donnent à vos invités adultes ce goût de nostalgie et de confort », a dit Heitz. Il propose quelques ajouts rapides pour leur donner votre touche personnelle :

AUGMENTEZ LA SAVEUR!

Faire frire, puis saupoudrer avec :

  • Assaisonnement de poulet Buffalo
  • Sel de Cayenne
  • Parmesan-chili
  • Assaisonnement Tandoori
  • Togarashi (piment fort japonais)
  • Sel et huile de truffe

Faire frire, puis rehausser la saveur avec :

  • Sauce thaïlandaise Diana douce et épicée
  • Miel chaud
  • Sauce piquante Heinz
  • Sauce pour ailes de poulet Richardson