JOURNÉE GARDE-MANGER KRAFT HEINZ

Le Service alimentaire fait la différence

Pantry Day

LES CLIENTS COMMANDENT.
NOUS FAISONS UN DON.

Le 16 octobre 2020, Kraft Heinz a lancé la journée Garde-manger, une journée au cours de laquelle plus de 4 millions de $ de produits Kraft Heinz ont été donnés à Banques alimentaires Canada. Cette année, le Service alimentaire Kraft Heinz se joint à la lutte contre l’insécurité alimentaire et s’associe aux restaurants de tout le pays pour cette journée spéciale de collecte d’aliments à l’échelle nationale.

Le 16 octobre, le Service alimentaire de Kraft Heinz fera don d’un produit d’une valeur de 10 $ pour chaque achat d’un article particulier du menu dans les restaurants participants, notamment Big Smoke Burger, Firkin Pubs, Wild Wing, Fatburger et Sunset Grill – tous des concepts qui offrent fièrement des produits Kraft Heinz. Par exemple, lorsqu’un client commandera un combo Big Smoke Burger dans l'un des restaurants Big Smoke Burger au Canada, le Service alimentaire de Kraft Heinz fera don d’un produit d’une valeur de 10 $ à Banques alimentaires Canada.

Burger

LA VALEUR DU PARTENARIAT

S’approvisionner en produits auprès du Service alimentaire de Kraft Heinz est une solution gagnante sur toute la ligne. Du point de vue du client, le fait de commander un plat qui a un impact positif sur sa communauté locale lui procure un sentiment de bien-être. Du point de vue d’un opérateur, des promotions significatives comme celle-ci laissent des impressions favorables sur leur base de clients.

FAIRE LA DIFFÉRENCE

Kraft Heinz est un fier partenaire de Banques alimentaires Canada. Au cours des quatre dernières années seulement, Kraft Heinz a versé plus de 30 millions de $ en dons alimentaires à des communautés dans le besoin partout au Canada.

Vous souhaitez soutenir Banques alimentaires Canada à nos côtés et en savoir plus sur la Journée Garde-manger Kraft Heinz?