NOTRE RESTAURANT VIRTUEL : VOTRE CUISINE LABORATOIRE

Le modèle expérimental permet aux opérateurs indépendants d’acquérir des connaissances avancées

Poulet croustillant chaud de Nashville

Poulet croustillant chaud de Nashville

Le Smash Burger

Le Smash Burger de Kitchen 57 est un véritable succès avec des oignons frits croustillants, des cornichons Claussen, de l’aïoli à l’ail rôti Renée’s, du ketchup Heinz, de la moutarde et de la relish, le tout sur un petit pain artisanal aux graines de sésame.

KITCHEN 57

Le Service alimentaire de Kraft Heinz a lancé son concept de cuisine virtuelle, Kitchen 57, en juillet 2020, dans le but d’apprendre, en temps réel, comment évoluait l’espace de livraison/virtuel des aliments. En raison de la pandémie, le concept est passé d’une opération niche à une source de revenus vitale pour de nombreux restaurateurs. « Nous souhaitions mieux répondre aux besoins de nos clients alors que la situation continue de changer », explique Thomas Heitz, chef de cuisine chez Kraft Heinz Canada. « En développant et en exploitant Kitchen 57 au quotidien, nous comprenons vraiment les difficultés de nos clients. Nous vivons et nous ressentons littéralement leurs difficultés chaque jour. Nous sommes dans le même bateau qu’eux. Nous n’avons aucun intérêt à créer un réseau de restaurants Kraft Heinz, nous sommes toujours un fabricant de produits alimentaires, mais quel meilleur moyen de comprendre nos clients que de tester nos produits dans le même environnement difficile que celui dans lequel ils les utilisent? » Deux cuisines virtuelles situées à Toronto offrant des versions créatives de plats réconfortants familiers, tel est l’objectif que s’est fixé Kitchen 57.

Gotta Be KD Crispy Chicken

L’équipe de Kitchen 57 a lancé une offre à durée limitée appelée « Gotta Be KD Crispy Chicken » (L’incontournable poulet croustillant de KD), un sandwich avec du poulet frit au babeurre enrobé de cheddar KD, du macaroni au fromage Buffalo KD et de l’aïoli à l’ail rôti Renée’s sur un petit pain artisanal aux graines de sésame.

Un meilleur partenaire

En étant présent sur le marché avec une cuisine virtuelle, le Service alimentaire Kraft Heinz devient plus dynamique et plus innovant. « Nous recevons directement les commentaires des clients, et nous avons une façon beaucoup plus flexible de trouver de nouvelles idées, de construire des canaux d’innovation plus rapides, de tester de nouveaux produits et de partager les meilleures pratiques avec nos fidèles clients », explique le chef Heitz.

Pour une gâterie sucrée

Pour une gâterie sucrée, les clients peuvent commander le Gâteau au fromage divin au beurre d’arachide Kraft et au fromage à la crème Philadelphia recouvert d’une couche de ganache au chocolat et aux noisettes Kraft et servi sur une croûte de biscuits Oreo.

Vous envisagez de lancer une cuisine virtuelle?

Les consommateurs d’aujourd’hui ont intégré la culture des services de livraison tiers, les adaptant comme des aspects réguliers de leur vie familiale et professionnelle. La concurrence pour dominer le marché des aliments à emporter est synonyme de gros profits. L’expansion de votre entreprise dans le domaine virtuel peut se traduire par l’ajout d’un flux de revenus important. Après avoir été sur le terrain pendant plus d’un an, Marilia De Souza, directrice commerciale de Kitchen 57, partage des stratégies sur la façon de réussir une cuisine virtuelle :

1.

Maintenez un concept bien défini,

ce qui facilite à la fois la référence dans l’espace numérique et la coordination d’une cuisine efficace et optimisée

2.

Veillez à ce que les plats du menu se conservent bien et voyagent bien

3.

Faites des promotions sur les plats spéciaux et les plats du menu les plus chers

4.

Utilisez les ingrédients de plusieurs façons afin de minimiser les coûts et les déchets alimentaires

5.

Soyez présent sur plusieurs plateformes d’agrégation,

ce qui vous permet de cibler des publics différents et de mener des promotions différentes

6.

Menez des activités de marketing géo-ciblées sur les plateformes sociales

« Achetez-en un et obtenez-en un ».

Pour que les concepts virtuels réussissent, il faut que la saveur et la cohésion soient toujours au rendez-vous.

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