En mettant l’accent sur les saveurs vives et éclatantes que les consommateurs recherchent pendant les mois les plus chauds, examinez de près les vinaigrettes. Elles offrent une polyvalence d’utilisation – ainsi que des profils de saveur alléchants – pour les plats favoris du menu de terrasse tels que les salades, les mélanges de chou et les accompagnements. Grâce à la créativité culinaire et à une approche stratégique, vous pouvez limiter vos stocks tout en proposant des expériences savoureuses et singulières. Commencez par un produit de haute qualité constante, puis donnez-lui divers usages pour en tirer profit au maximum cet été. Élue la marque de vinaigrettes la plus fiable au Canada et affichant une notoriété de la marque de 92 %, la gamme de produits de Kraft Heinz constitue un excellent tremplin pour la saison des terrasses (et au-delà).
Ces saveurs éprouvées règnent en maître, offrant des vinaigrettes classiques que les Canadiens adorent. Ensemble, ces quatre produits représentent les meilleures saveurs dans la catégorie des vinaigrettes, ce qui en font des incontournables du menu.
de vinaigrettes de marque en vrac de la catégorie! 2
Envisagez d’ajouter une touche distinctive à vos salades, mélanges de chou et accompagnements grâce à des ajouts faciles. Optimisez vos vinaigrettes habituelles, en les utilisant pour plusieurs plats du menu, mais en introduisant de petites touches pour différencier l’expérience gustative de vos invités.
avec vinaigrette ranch au miel et à la moutarde
avec salade de sésame et coriandre
avec vinaigrette italienne au basilic et aux fraises
avec trempette barbecue ranch
avec vinaigrette féta et concombre
avec vinaigrette crémeuse à l’ancho et au chili
avec salade de chou Ranch croustillant au chili
avec vinaigrette jalapeño-coriandre
avec salade de chou au bacon et au parmesan
Comptez sur les vinaigrettes Kraft Heinz comme ingrédients prêts à l’emploi au-delà des salades, des mélanges de chou et des accompagnements. Trempettes, tartinades, marinades et sauces – donnez à vos invités la saveur et la variété qu’ils aiment sans ajouter des SKU supplémentaires à votre garde-manger.
1 Source: Direct Link, 52 semaines se terminant au T4, 2021
2 Source: Direct Link, 52 semaines se terminant au T4, 2021 (à l’exclusion des marques privées)