MAYO VÉGÉTALIENNE

VOTRE NOUVEL ALIMENT DE BASE DU GARDE-MANGER

Voici un produit d’origine végétale qui offre la saveur riche et acidulée de la mayonnaise

Il n’y a pas si longtemps, le terme « d’origine végétale » n’était pas familier aux consommateurs canadiens. La rapidité avec laquelle il est entré dans le courant dominant montre à quel point le mouvement végétal s’est solidement implanté. Il est important pour les opérateurs de comprendre que ce ne sont pas seulement les végétaliens et les végétariens à la recherche d’options de menu d’origine végétale aujourd’hui. Les flexitariens les recherchent aussi. En fait, 48 p. 100 des consommateurs canadiens ont déclaré qu’ils allaient manger davantage de produits de rechange d’origine végétale1.

Lorsque vous élaborez des éléments de menu d’origine végétale ou végétaliens, offrir l’irrésistibilité est essentiel. Déplacer des produits végétaliens stratégiques dans votre garde-manger de base est un choix judicieux. Le Service alimentaire de Kraft Heinz est fier de lancer la mayonnaise végétalienne Heinz, qui offre la saveur riche et acidulée de la mayonnaise, sans l’œuf.

choisissez

la mayonnaise végétalienne Heinz

C’est la marque que les Canadiens aiment.

Satisfaisez les végétaliens, les végétariens et les flexitariens avec la mayo végétalienne Heinz. Améliorez votre menu avec la marque en laquelle les consommateurs ont confiance.

La mayo végétalienne Heinz constitue un très bon choix pour le menu complet!

Associez-la avec des protéines d’origine végétale pour vos options végétaliennes et vos options centrées sur la viande, aussi. Technomic signale que le poulet est la protéine numéro un pour l’utilisation de la mayonnaise végétalienne, suivie des protéines d’origine végétale, des protéines végétales, puis du bœuf. 3

faites de la mayo végétalienne Heinz

une saveur distinctive

Des ajouts faciles transforment votre mayonnaise d’origine végétale en un condiment savoureux, offrant des moments mémorables aux tartinades à sandwich, aux garnitures de taco, aux préparations de nacho et aux vinaigrettes. Voici quelques idées pour vous aider à démarrer :

1 tasse de mayo
végétalienne
Heinz

le jus
et la zeste
de 1 lime

1 c. à soupe
de poudre
de cari

1 tasse de mayo
végétalienne Heinz

¼ tasse de tasse
d’harissa en pâte

1 tasse de mayo
végétalienne Heinz

¼ tasse de
croustillant au chili

1 tasse
de mayo
végétalienne
Heinz

1 c. à soupe
de sirop
d’érable
canadien

½ tasse
de moutarde
de Dijon
à l’ancienne

La mayonnaise
végétalienne est parfaite pour accompagner…

Faites en sorte que votre menu soit flexible pour le flexitarien, en gardant à l’esprit que la mayo végétalienne Heinz peut aider les plats à atteindre le statut végétalien tout en étant un bon choix dans les plats répondant aux profils végétaliens délicieux et tendance.

Salade de pommes de
terre grillées à l’ail rôti

Quesadillas aux haricots
noirs et aux légumes avec
avocat et salsa aux tomates

Tours de ratatouille au
fromage de chèvre