Aller plus loin avec Philadelphia

Des idées de menus créatifs qui optimisent la richesse crémeuse du fromage à la crème Philadelphia

Le fromage à la crème Philadelphia est une marque emblématique, riche de plus de 145 ans de savoir-faire. Le lait frais et la vraie crème donnent à Philadelphia sa riche saveur en bouche, ce qui en fait un produit polyvalent qui s’adapte à tous les menus et à tous les moments de la journée. Dans les recettes sucrées et salées, le fromage frais apporte de l’onctuosité et de l’humidité, ainsi qu’une saveur classique subtile et acidulée. Vous trouverez ci-dessous des idées de menu très tendance pour le déjeuner/brunch, les plats à partager et, bien sûr, le dessert, qui tirent parti de la polyvalence et de la texture lisse et singulière de cet aliment de base du garde-manger pour créer l’engouement et susciter l’intérêt.

Philadelphia est le fromage à la crème de marque n° 1 dans le secteur du service alimentaire, avec un héritage fier de plus de

150 Ans

d’expérience1.

Petit-déjeuner et brunch

Bien sûr, les bagels et le fromage à la crème frais sont des aliments de base du déjeuner, mais Philadelphia peut faire bien d’autres choses le matin. Incorporé aux œufs pour une omelette, une frittata ou les œufs brouillés moelleux, le fromage à la crème frais apporte une humidité et une richesse agréables, rehaussant le plat salé. Du côté sucré, il permet aux pâtes à crêpes et à gaufres de rester tendres et moelleuses, et constitue une base de remplissage luxuriante pour le pain doré et les crêpes.

Des planches de brunch modernes en toute simplicité

Associez des mini-bagels assortis à des saveurs créatives de fromage à la crème frais.

Commencez par le fromage à la crème Philadelphia

vrai sirop d’érable

cannelle

piment calabrais

miel local

graines de tournesol

thym frais

conserves de
framboises

menthe
fraîche

tomates rôties

za’atar

Plats à partager

Grâce à sa texture riche et crémeuse et à son goût savoureux, Philadelphia entre dans la catégorie des sauces et des tartinades. Réconfortantes et décadentes, les trempettes
sont personnalisables à l’infini. Commencez par une base de fromage à la crème Philadelphia pour le corps, puis passez au chaud ou au froid, selon la saison et l’humeur. Pour les plats à partager tels que les pâtisseries salées, les petits burgers, les tacos, les pains plats et les pizzas, le fromage frais sert de garniture riche ou de tartinade, apportant une sensation crémeuse en bouche pour un attrait irrésistible.

Desserts

Philadelphia domine la catégorie des desserts, apportant sa texture crémeuse décadente et son goût acidulé à tous les desserts, du gâteau au fromage à la mousse au chocolat en passant par les laits fouettés. Commencez par le fromage à la crème Philadelphia pour obtenir un résultat constant et de qualité.

5 desserts en vogue

Ces sucreries apparaissent davantage sur les menus aujourd’hui qu’il y a un an1. Nous avons des recettes faciles et délicieuses pour chacun d’entre eux :

1

Lait fouetté/lait malté

2

Gâteau au fromage nature

3

Gâteau au chocolat

4

Gâteau au fromage aromatisé

5

Brownie

Le gâteau au fromage est la

deuxième option de dessert la plus populaire

sur les menus d’aujourd’hui! 2