Depuis plus de 100 ans, Kraft Heinz est chez elle au Canada. Grâce à des marques que vos invités aiment, nous sommes fiers d’affirmer que les familles se régalent des produits Kraft Heinz depuis des générations. Notre entreprise connaît le pouvoir rassembleur de la nourriture et l’importance de soutenir les communautés dans lesquelles nous vivons, travaillons et nous nous divertissons. Nos racines sont solides dans les quartiers partout au Canada, dans les arénas locaux que nous soutenons, tout comme auprès des membres de communautés que nous employons.
LÀ OÙ NOUS VIVONS : Kraft Heinz emploie plus de 1 400 personnes partout au pays. Nos usines de Montréal fabriquent certaines des marques les plus aimées au Canada, dont le beurre d’arachide Kraft , la vinaigrette Renée’s , le macaroni et fromage Kraft Dinner et le fromage à la crème Philadelphia. Kraft Heinz a fabriqué pour plus de 412 M$ de produits à Leamington, en Ontario, et plus de 500 employés travaillent chaque jour à la fabrication de produits Kraft Heinz . En 2018 seulement, Kraft Heinz a utilisé 180 millions de tonnes de tomates de Leamington pour fabriquer le jus de tomate Heinz , la sauce pour pâtes Classico et nos célèbres fèves Heinz.
PRODUITS PRÉPARÉS AU CANADA : Derrière chacun de ces produits se trouve une communauté au Canada qui s’emploie à fabriquer les marques que les Canadiens aiment : les vinaigrette Renée’s , le fromage à la crème Philadelphia , le beurre d’arachide Kraft et les sauces à salade Kraft.
LES COMMUNAUTÉS OÙ NOUS NOUS DIVERTISSONS : Rien ne resserre les liens dans une communauté comme le plaisir sain. C’est pourquoi Kraft Heinz est fière de ses deux initiatives qui visent à aider les enfants et les familles au Canada à sortir et à s’amuser. Depuis maintenant 10 ans, Place aux jeux Kraft Heinz a fait don de plus de 2,9 M$ à 77 communautés partout au Canada. Et le programme Kraft Hockeyville cultive l’esprit du hockey. Il a fièrement accordé plus de 3,5 M$ à 81 communautés dans tout le pays pour améliorer leur aréna.
APPUI AUX COLLECTIVITÉS : Aider les gens dans le besoin constitue une part importante de ce qu’est une communauté. Au cours des cinq dernières années seulement, Kraft Heinz a accordé plus de 3,5 M$ en espèces à des banques alimentaires canadiennes, et a fait des dons alimentaires de plus de 55 M$.