Au-delà du plat de Kraft Heinz : Conseils et solutions pour vous aider à répondre aux besoins de votre restaurant

Soutenir nos collectivités pendant la pandémie

Le projet Garde-manger de Kraft Heinz a pour but d’aider les Canadiens lorsqu’ils en ont le plus besoin.

En donnant plus d’un million de repas à Banques alimentaires Canada, Kraft Heinz aide activement les collectivités dans l’ensemble du pays. De plus, nous sommes extrêmement fiers de soutenir Banques alimentaires Canada en offrant à l’organisme de l’équipement de protection individuelle afin de protéger les travailleurs de première ligne et les bénévoles qui continuent de servir plus de 650 banques alimentaires au Canada. NOTRE HISTOIRE

Nous sommes là pour vous aider!

Brochure sur les plats à emporter et les repas individuels

Consultez notre guide sur les plats à emporter et notre brochure sur les repas individuels afin de découvrir nos idées et nos suggestions sur les façons sécuritaires d’offrir à vos clients les délicieux aliments qu’ils désirent.

Brochure sur les ensembles repas

De nombreux restaurants ont intégré à leur menu des ensembles repas et des repas en format familial, au grand plaisir des consommateurs. C’est pourquoi nous avons rassemblé une série d’idées qui vous aideront à préparer et à offrir ces nouvelles options en toute occasion, des fêtes de plage à la fête des Pères, en passant par la fête du Travail.